PSG Mercato : Placé dans le viseur du Paris SG, le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni se rapprocherait d’un accord total pour quitter l’AS Monaco.
PSG Mercato : Le Paris SG prêt à une folie pour Aurélien Tchouaméni
Dans une finale à trois avec le Real Madrid et Liverpool pour la signature d’Aurélien Tchouaméni, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une folie afin de s’attacher les services du milieu de terrain de l’AS Monaco. D’après les informations de RMC Sport, le club de la capitale « est en mesure de faire une offre bien plus intéressante sur le plan financier » que les 80 millions d’euros que propose le Real Madrid à l’AS Monaco.
Le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato précise que Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre 20 millions d’euros sur l’enveloppe de Florentino Pérez afin d’atteindre le montant de 100 millions d’euros que Paul Mitchell, le directeur sportif de l’AS Monaco, demande dans cette opération, d’où le fait que le club du Rocher temporise.
« Alors que le Real Madrid a de l’avance pour Tchouaméni, le PSG a des arguments solides pour revenir dans la course et s’offrir le milieu de terrain de l’AS Monaco », explique le spécialiste mercato sur Twitter. Mais aux dernières nouvelles, cette proposition indécente des dirigeants parisiens n’aurait pas réussi à faire pencher la balance en leur faveur dans ce dossier.
PSG Mercato : Plus que quelques détails à régler pour Tchouaméni
Malgré l’offensive d’envergure du Paris Saint-Germain ces derniers jours, Aurélien Tchouaméni se dirigerait vers un transfert à l’étranger comme il le souhaitait. Le journaliste Julien Laurens révèle ce vendredi que l’international français de 22 ans devrait s’engager avec le Real Madrid dans les prochains jours. Sur la chaîne américaine ESPN, Julien Laurens explique notamment que « le PSG essaie de détourner Tchouameni du Real Madrid, mais je pense que c’est trop tard.
Le Real Madrid est trop avancé dans le deal et Tchouameni veut jouer pour le Real Madrid. Je pense que le deal passera une fois qu’ils auront réglé les petits détails ». Vexé par le dossier Mbappé, le champion d’Espagne s’apprêterait donc à faire du numéro 8 monégasque sa réponse au Parisien. RMC Sport a récemment évoqué un accord entre l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et le club madrilène sur la base d’un contrat de cinq ans.