OM Mercato : Cible de longue date de Marseille et auteur d’une bonne saison au RC Lens, Seko Fofana fait l’objet d’une rumeur l’envoyant au FC Séville.
OM Mercato : Seko Fofana finalement vers le FC Séville ?
Où évoluera Seko Fofana la saison prochaine ? Pour l’heure, le mystère reste entier sur la suite de sa carrière. Jusqu’à présent, deux options tenaient la corde. À savoir, l’infatigable milieu de terrain devrait poursuivre son aventure au Racing Club de Lens où un départ vers l’Olympique de Marseille était évoqué. Il faut dire que l’ OM est un vieux prétendant de l’international ivoirien. Le club phocéen avait déjà tenté de le recruter, il y a de cela quelques années en arrière, et envisagerait de revenir à la charge pour sa signature.
Mais le journaliste Fabrice Hawkins a jeté un énorme coup de froid sur ce dossier, assurant que l’ OM avait finalement jeté l’éponge pour Seko Fofana. Son prix estimé à plus de 20 millions d’euros aurait finalement refroidi les dirigeants phocéens qui se tournent vers des cibles moins onéreuses. Par conséquent, Seko Fofana pourrait prendre une autre destination. Ces dernières heures, une arrivée du milieu de terrain lensois a pris de l’ampleur en Espagne, où le FC Séville serait déterminé à l’attirer. Le club andalou aurait même déjà entamé des approches concrètes auprès de l’entourage de Seko Fofana en vue de son futur. Une information vite démentie par Gonzalo Tortosa, journaliste pour la chaîne El Chiringuito.
OM Mercato : Pas de contact entre le FC Séville et Seko Fofana
La source assure en effet qu’il n’existe « aucun contact » entre le club andalou et récent vainqueur du prix Marc-Vivien Foé. Le FC Séville n’aurait d’ailleurs pas apprécié que son nom soit utilisé dans ce dossier alors qu’aucune négociation n’était en cours. Alors info ou intox ? Une seule chose est certaine, Seko Fofana ne s’est toujours pas officiellement prononcé sur son avenir. Ce silence suscite alors diverses spéculations sur la suite de sa carrière.