OM Mercato : Suite au départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, la direction de Marseille insiste pour boucler une grosse signature à l’AS Rome.
OM Mercato : Longoria tente encore sa chance pour Jordan Veretout
Conscients des manquements au sein de son effectif et à l’approche d’un mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont inscrit en priorité l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Comme le président Pablo Longoria l’expliquait récemment, il faudra trouver le digne remplaçant de Boubacar Kamara parti à l’Aston Villa. Et pour ce faire, les dirigeants marseillais ont visiblement les yeux tournés vers la Serie A.
D’après les informations du média Il Romanista, la direction de l’ OM et Pablo Longoria travaillent sérieusement sur le recrutement de Jordan Veretout, en grande difficulté à l’AS Rome. L’international français n’entre pas vraiment dans les plans de José Mourinho, qui préfère miser sur d’autres options pour composer son entrejeu. Ce manque de temps de jeu renforce alors l’idée de son futur départ cet été. Et l’ OM voudrait bien profiter de cette brèche pour l’attirer dans ses filets.
OM Mercato : Un accord en vue pour Jordan Veretout ?
Il faut dire que l’Olympique de Marseille est un vieux prétendant de Jordan Veretout. L’ OM avait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, sans succès. Les dirigeants romains s’étaient montrés intransigeants dans les négociations. Mais ce premier échec n’aurait pas pour autant refroidi les ardeurs des dirigeants marseillais.
Selon les informations du média italien, l’ OM compte revenir à la charge pour Jordan Veretout avec de nouveaux arguments financiers. Reste à savoir si ce retour de flamme sera suffisant pour boucler sa signature. En tout cas, les bonnes relations entre l’ OM et l’AS Rome pourraient favoriser le transfert de Jordan Veretout. Les négociations devraient s’intensifier dans les semaines à venir et un accord entre les différentes parties n’est pas à exclure. Cependant, Marseille n’est pas le seul club intéressé par les services du récent vainqueur de la Ligue Europa Conférence. Arsenal serait aussi sur ses traces, ce qui risque de faire grimper son prix estimé à 22 millions d’euros selon Transfermarkt.