PSG Mercato : Zidane, Doha proche d’un exploit à la Mbappé ?

PSG Mercato : Alors que personne n’y croyait, le Paris SG a convaincu Kylian Mbappé de rester. Nasser Al-Khelaïfi tente le même coup avec Zinedine Zidane.

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Zinedine Zidane

Contrairement aux dernières rumeurs sur le dossier Zinedine Zidane, l’ancien coach du Real Madrid n’aurait pas encore donné de réponse définitive au Paris Saint-Germain. Après être parvenu in extremis à convaincre Kylian Mbappé de poursuivre son aventure en signant un nouveau bail de trois ans, Nasser Al-Khelaïfi aurait personnellement pris l’affaire en main. En effet, Mundo Deportivo assure ce mardi que le président du PSG a rencontré Zidane hier à Paris.

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour virer Mauricio Pochettino, Al-Khelaïfi aurait « officiellement » fait la proposition au champion du monde 1998. Toujours selon la même source, les deux parties auraient convenu d’une nouvelle rencontre afin de plancher sur les quelques détails qui bloquent encore. La possibilité de voir Zidane sur le banc parisien ne serait donc pas à exclure totalement, surtout que le Qatar serait prêt à lui offrir une fortune pour accepter le poste.

PSG Mercato : Le Qatar fait une offre démentielle à Zidane

zinedine zidane monaco icon 6120497 hires

Si Mauricio Pochettino venait à quitter le Paris Saint-Germain cet été, l’émir du Qatar n’aurait qu’un seul nom en tête pour sa succession : Zinedine Zidane. Le quotidien catalan indique que le propriétaire du club de la capitale proposerait au Marseillais de 49 ans de devenir l’entraîneur le mieux payé de la planète avec un salaire de 25 millions d’euros annuels, soit loin devant Diego Simeone et Pep Guardiola.

Mundo Deportivo précise toutefois qu’il y a encore des choses à éclaircir avant qu’un éventuel accord soit trouvé entre le nouveau champion de France et Zizou. Actuellement en vacances à Ibiza, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France profitera de ce moment pour évaluer l’offre du Paris SG. Même si sa préférence part toujours pour la succession de Didier Deschamps sur le banc des Bleus après la Coupe du monde 2022.

Affaire à suivre donc…