PSG Mercato : Un proche de Macron dévoile l’identité du futur coach

PSG Mercato : Qui pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris SG la saison prochaine ? Un proche du président Emmanuel Macron a vendu la mèche.

PSG Mercato : Après Mbappé, le maire de Poissy récidive avec le coach

Son Tweet sur Kylian Mbappé avait enflammé la toile. En plein feuilleton, le maire de Poissy avait annoncé que l’attaquant de 23 ans allait prolonger avec le Paris Saint-Germain. Ce qui s’est réalisé quelques jours plus tard. Quelques semaines après cet épisode, Karl Olive revient cette fois-ci avec un message énigmatique laissant entendre Christophe Galtier devrait être le prochain entraîneur du Paris SG. « Ici #RadioLondres, la galette parisienne au menu des #3obus. Ce serait appétissant non ? », a publié le maire LREM sur son compte Twitter.

Ayant de solides relations au sein de la direction parisienne, Karl Olive aurait ainsi confirmé les dernières rumeurs qui faisaient de l’actuel entraîneur de l’OGC Nice l’un des favoris pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG la saison prochaine. En effet, pour les proches du technicien marseillais, « galette » est son surnom depuis plusieurs années et les « Trois Obus » font référence à l’une des brasseries historiques de la Porte de Saint-Cloud, l’endroit où se trouve le Parc des Princes. Après Kylian Mbappé, le collaborateur d’Emmanuel Macron a donc livré un énorme indice sur l’identité du prochain coach du club de la capitale.

PSG Mercato : Galtier favori pour remplacer Pochettino au Paris SG ?

christophe galtier icon dib 100422 10 03

Le quotidien Le Parisien a révélé ce vendredi que Luis Campos a déjà signé son contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain. Attendu pour remplacer Leonardo, le Portugais de 57 n’occupera pas les fonctions de directeur de sportif, mais gèrera l’équipe première du PSG et toute la restructuration nécessaire dans un rôle de conseiller sportif du président comme au LOSC avec Gérard Lopez.

L’une de ses premières missions serait de nommer un nouveau coach à la place de Mauricio Pochettino. Et d’après le journal régional, Christophe Galtier serait l’un de ses favoris pour succéder à l’Argentin. Avec leur collaboration à Lille, les deux hommes pourraient donc se retrouver bientôt au Paris SG. Mais le nouveau champion de France devra d’abord verser une indemnité à l’OGC Nice puisque Galtier est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Affaire à suivre donc…