PSG Mercato : La prochaine arrivée de Luis Campos pour succéder à Leonardo pourrait faire bouger les lignes entre le Paris SG et le Stade de Reims cet été.
PSG Mercato : Luis Campos fait capoter une belle affaire à Reims
Il y a une semaine, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a publiquement accepté l’offre de Newcastle United pour son attaquant Hugo Ekitike, prenant tout de même le grand soin de préciser que la décision finale revenait désormais au joueur lui-même. « Aujourd’hui, c’est très concret. Et sur la table, il y en a une qui nous convient très bien. Une offre qui, à mes yeux, est intéressante sportivement pour le joueur et c’est maintenant à lui de faire son choix, ce n’est pas à moi de le faire », avait prévenu le patron du club rémois sur les antennes de France Bleu.
Mais aux dernières nouvelles, l’affaire pourrait finalement capoter. En effet, alors que le transfert estimé à 45 millions d’euros, dont 10 millions d’euros de bonus, était très bien engagé pour les Rouges et Blancs, « Hugo Ekitike n’a pas dit OUI à Newcastle ! Le joueur n’est pas chaud », à en croire les renseignements divulgués sur Twitter par le journaliste de Goal Marc Mechenoua, dans un podcast France Bleu Paris. Un revirement de situation qui pourrait bien être l’oeuvre de Luis Campos et du Paris Saint-Germain.
PSG Mercato : Hugo Ekitike finalement en route pour le Paris SG ?
Malgré la puissance financière du club anglais, Hugo Ekitike refuse de rejoindre les rangs de Newcastle United. Fabrice Hawkins confirme qu’il n’y a pas d’accord entre l’international français des moins de 21 ans et les Magpies. Intéressé par le profil du natif de Reims, Luis Campos aurait déjà « appelé à plusieurs reprises l’entourage du joueur ses derniers jours », selon Marc Mechenoua. Considéré comme l’un des meilleurs dénicheurs de talents au monde, le futur conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi apprécierait énormément Ekitike qu’il voit comme l’un des grands espoirs du Championnat de France.
Pour entamer son nouveau challenge parisien, le Portugais de 57 ans pourrait ainsi frapper fort en changeant de manière spectaculaire l’avenir du prodige du Stade de Reims. Toutefois, le Paris Saint-Germain aurait déjà signifié à la direction rémoise qu’en cas d’accord avec le joueur, il ne s’alignerait pas sur le gros chèque de Newcastle.
Affaire à suivre donc…