PSG Mercato : Lovro Majer fait partie des cracks que Luis Campos aimerait faire venir au Paris SG. Le Stade Rennais a répondu pour l’avenir de son joueur.
PSG Mercato : Lovro Majer affole le Paris SG et l’Europe
Arrivé l’été dernier en provenance du Dinamo Zagreb contre un chèque de 12 millions d’euros, Lovro Majer s’est rapidement imposé comme un élément incontournable du système de jeu du Stade Rennais. Auteur d’une saison éblouissante sous les couleurs du SRFC, l’international croate attire les convoitises en Europe. En Ligue 1, le futur patron du recrutement du Paris Saint-Germain, Luis Campos, aimerait le recruter cet été afin d’apporter plus de fraicheur e de créativité dans l’entrejeu de l’équipe parisienne la saison prochaine. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque l’ancien directeur sportif Leonardo avait déjà coché le nom du joueur de 24 ans.
« Luis Campos est intéressé par Lovro Majer. Or, ce nom avait été déjà coché par Leonardo, qui avait lui la température avec l’agence qui représente l’international croate (Niagara Sports) », explique Foot Mercato qui précise que le Paris SG n’est pas seul sur ce coup puisque « l’Atlético de Madrid et le RB Leipzig sont également intéressés par le Croate. » Toujours selon la même source, « en Espagne, le Real Madrid suit également de près ses performances. » Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club breton, Majer est estimé à 20 millions d’euros par Transfermarkt, mais le nombre de ses courtisans pourrait faire grimper son prix en cas de vente cet été. Un scénario qui ne semble pas encore dans les plans du Stade Rennais.
PSG Mercato : Lovro Majer, Le Stade Rennais calme déjà Campos
Qualifié pour l’Europa Ligue la saison prochaine, le Stade Rennais compte bien conserver ses meilleurs éléments pour l’exercice 2022-2023. Et le Paris Saint-Germain pourrait en faire les frais sur le dossier Lovro Majer. Approché par France Bleu Armorique sur l’intérêt du PSG pour Lovro Majer, le SRFC ne semble pas du tout inquiété par les manoeuvres souterraines de Luis Campos.
« Il n’y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer », assure la direction rennaise, imperturbable concernant l’avenir du Zagreb. Alors que Nayef Aguerd va rejoindre West Ham pour 30 millions d’euros, et que Benjamin Bourigeaud, Hamari Traoré et Martin Terrier pourraient également changer d’air cet été, les Bretons voudraient absolument garder Majer.
Le PSG est donc prévenu.