OM Mercato : Après ses échecs sur les pistes Vidal et Satriano, Marseille se dirige vers un autre échec sur une star de l’Inter Milan.
OM Mercato : Un attaquant ferme la porte à Marseille
L’avenir de certains attaquants est incertain à l’Olympique de Marseille. C’est notamment le cas d’Arkadiusz Milik, loin d’être indispensable aux yeux de Jorge Sampaoli. Le buteur polonais n’a pas encore signé de nouveau contrat alors que son prêt avec option d’achat expire le 30 juin prochain. Quant à Bamba Dieng, il pourrait découvrir la Bundesliga. Un intérêt de Fribourg pour Dieng a été dévoilé. Le club allemand serait disposé à formuler une offre pour le champion d’Afrique cet été. Alors que ces possibles départs se profilent, Pablo Longoria vient de se faire recaler par un attaquant de l’Inter Milan. Annoncé dans le viseur de l’ OM, Alexis Sanchez devrait à son tour écœurer Jorge Sampaoli, son ancien sélectionneur aujourd’hui sur le banc de Marseille.
Une destination précise pour Alexis Sanchez ?
La Gazzetta dello Sport révèle que l’attaquant chilien est sur le départ à l’Inter Milan. Le club lombard souhaite vendre l’ancien buteur des Gunners cet été de peur de le laisser partir libre dans un an au moment de l’expiration de son contrat. Il s’agit également pour les Nerazzurri de boucler sa vente afin d’officialiser la signature de Paulo Dybala, en fin de contrat à la Juventus. Poussé vers la sortie, le polyvalent avant-centre de 33 ans ne se verrait pas à l’Olympique de Marseille, tout comme son coéquipier et compatriote Arturo Vidal. Pisté par Sampaoli, le milieu chilien se dirigerait vers le Brésil, du côté de Flamengo.
Quant à Sanchez, il se verrait encore évoluer en Europe. Il serait notamment sur les tablettes du FC Séville et de Galatasaray. Désireux d’évoluer dans un top championnat, les chances de voir Sanchez débarquer en Turquie sont minces. L’ancien Blaugrana aurait même proposé ses services au FC Barcelone sans succès.