OM Mercato : Un milieu brésilien lâche sa réponse à Marseille

OM Mercato : En quête d’un nouveau milieu de terrain, la direction de l’Olympique de Marseille s’est lancée aux trousses d’une pépite brésilienne.

OM Mercato : Un intérêt réciproque entre Danilo et Marseille

Les lignes bougent du côté de l’Olympique de Marseille. Après son exercice 2021-2022 resplendissant, soldé par une qualification pour la Ligue des Champions, l’ OM va connaître de nombreux changements cet été. Les dirigeants marseillais souhaitent surtout renforcer le milieu de terrain. Comme Pablo Longoria l’a récemment indiqué, il faudra impérativement trouver le digne successeur de Boubacar Kamara. Plusieurs pistes sont explorées dans ce sens. Et après moult recherches, la direction de l’ OM aurait finalement trouvé l’heureux élu. La Provence assure que le club phocéen a fait de Danilo sa cible prioritaire pour étoffer son entrejeu.

danilo palmeiras icon age20220317050 1

Le jeune milieu de terrain brésilien réalise une bonne saison à Palmeiras. Et ses prestations convaincantes ne passent pas inaperçues en Europe. Entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli militerait déjà pour sa venue à Marseille. Selon la source, cet intérêt est même réciproque, puisque Danilo serait très réceptif à l’idée de rejoindre Marseille. Les négociations pour sa venue devraient s’intensifier dans les jours à venir. Seulement, le club phocéen ne devrait pas vite crier victoire, car rien n’est encore acté dans ce dossier. Ce qui laisse encore une chance aux autres courtisans.

OM Mercato : Danilo hors de portée des finances de Marseille ?

L’Équipe révèle de son côté que l’AS Monaco est également très intéressé par le profil de Danilo en vue de succéder à Aurélien Tchouaméni, en partance pour le Real Madrid. Le directeur technique monégasque, Laurence Stewart, aurait entamé les discussions avec l’entourage du Brésilien en vue de doubler l’ OM sur ce dossier. Toutefois, la concurrence ne sera pas le seul problème de Marseille dans ce dossier. Selon le média provincial, la direction de Palmeiras réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour un transfert de son joueur. Ce montant semble par le moment hors de portée des finances de l’ OM. Des clubs de Premier League seraient aussi en embuscade sur cette piste.