Nenê a fini meilleur joueur du PSG avec 21 réalisations la saison dernière. Le Brésilien de bientôt 31 ans pensait alors se diriger tout droit vers une prolongation de son contrat que non. Leonardo, le directeur sportif du PSG, voulait prendre son temps pour étudier la question de la prolongation du contrat de l’ancien monégasque où pas. L’eau semble avoir coulé sous les ponts puisqu’un Le Parisien annonce ce mercredi qu’un rendez-vous est fixé entre les deux parties pour débuter les négociations.
Ce spectaculaire revirement de situation du dirigeant parisien a sûrement un lien avec la dernière publication sur le site du joueur. Nenê a fait savoir que la Juventus, Galatasaray, Malaga et l’AS Roma sont tous intéressés par ses services.
Présentement rémunéré 320 000 euros brut par mois, soit 70 000 euros de plus que Javier Pastore (source Sportune), Nenê pourrait bénéficier d’un nouveau contrat de deux saisons lui qui est en fin de contrat avec le PSG dès le mois de juin prochain. Les pourparlers devraient débuter mardi prochain avec Leonardo.