FC Nantes Mercato : Pour boucler rapidement le recrutement de Youssouf M’Changama, le coach du FCN, Antoine Kombouaré, pourrait peser de tout son poids.
FC Nantes Mercato : Youssouf M’Changama en visite médicale ?
Annoncé comme celui qui devrait être la première recrue estivale du FC Nantes, Youssouf M’Changama ne s’est toujours pas engagé avec les Canaris. Il a pourtant déjà fait ses adieux à l’EA Guingamp où son contrat prend fin officiellement le 30 juin. Le prolifique milieu offensif a décidé de ne plus jouer en Ligue 2 et cherche un nouveau club dans l’élite.
Le FCN s’est ainsi positionné rapidement pour le recruter. L’Équipe a même dévoilé une offre portant sur un contrat de trois saisons, soit précisément deux saisons plus une 3e année en option. Youssouf M’Changama semble même emballé par l’idée de jouer Ligue Europa la saison prochaine avec le club vainqueur de la Coupe de France. Si l’on en croit le quotidien sportif, ce dernier devrait passer la traditionnelle visite médicale, préalable à toute signature, cette semaine.
Antoine Kombouaré, le dernier rempart du FCN pour signer M’Changama
Alors que les négociations pour boucler la signature de l’ex-capitaine de l’En Avant de Guingamp traînent, le FC Nantes pourrait sortir son joker. D’après les informations de RMC Sport, Antoine Kombouaré devrait s’impliquer personnellement dans le dossier, afin de convaincre le joueur de 31 ans.
La radio rappelle que le technicien kanak, ancien coach de l’EAG (2016-2018), a déjà réussi à attirer plusieurs joueurs du club breton vers lui par le passé. Il pourrait donc peser de tout son poids afin de finaliser le transfert Youssouf M’Changama. Pour rappel, l’international comorien (48 sélections, 10 buts) a inscrit 9 buts et délivré 15 passes décisives la saison dernière en Ligue 2. Il devrait être un atout offensif pour le FC Nantes, surtout après le départ de son buteur Randal Kolo Muani, à l’Eintracht Francfort.