Montpellier HSC Mercato : Laurent Nicollin a tranché sur la question de l’avenir de Rémy Cabella au MHSC, qu’il a rejoint en avril dernier.
Montpellier HSC Mercato : Le MHSC ne peut pas garder Cabella
Rémy Cabella a passé les deux derniers mois de la saison dernière au Montpellier HSC. Il s’était engagé avec le club pailladin le 6 avril 2022, après la résiliation de son contrat au FC Krasnodar (Russie), en raison de la crise Russo-Ukrainienne. Le milieu offensif avait même la possibilité de poursuivre l’aventure au MHSC, son club formateur, car une option de deux ans accompagnait son contrat. Finalement, ce ne sera pas possible ! Le président Laurent Nicollin a annoncé le départ de Rémy Cabella. « Garder Cabella, pour l’instant, ce n’est pas possible », a-t-il fait savoir dans Midi Libre.
« Il veut rester, je voudrais le garder, mais il y a des priorités que l’on peut faire et d’autres choses que l’on ne peut pas faire », a expliqué le dirigeant du Montpellier HSC. Il semble que la direction montpelliéraine n’a pas trouvé d’accord avec le joueur de 32 ans, sur son salaire. Libre de tout engagement, ce dernier va chercher un autre club où rebondir. Son nom est associé à quelques équipes de bas de tableau de Premier League. Il est également sur les tablettes de clubs en Turquie et dans la Golfe.
Montpellier HSC Mercato : Wahbi Khazri, la priorité de Nicollin
Parlant de priorité, le Montpellier HSC se concentre sur le recrutement de Wahbi Khazri (attaquant de 31 ans), libre aussi à l’issue de son contrat à l’ASSE. Il ne resterait plus que quelques détails du contrat de l’international tunisien (69 sélections, 24 buts) à régler dans l’Hérault, avant sa signature. Notons que le club logé au stade de la Mosson a déjà recruté Arnaud Nordin en provenance de Saint-Etienne. L’ailier gauche de 24 ans a été précédé dans l’Hérault par Théo Sainte-Luce, un arrière latéral gauche, débarqué de Nîmes Olympique en Ligue 2.