Montpellier HSC Mercato : Une piste prioritaire du MHSC se refroidit

Afficher l’index Masquer l’index

Montpellier HSC Mercato : L’intérêt du MHSC pour Wahbi Khazri se refroidit. Les Pailladins seraient en pleine réflexion sur l’ex-attaquant de l’ASSE.

Montpellier HSC Mercato : Coup de froid sur la piste Wahbi Khazri

Après avoir recruté gratuitement Arnaud Nordin, en provenance de l’ASSE, le Montpellier HSC est sur les traces de l’ex-buteur des Verts, Wahbi Khazri. L’attaquant est aussi libre de tout engagement à l’issue de son contrat à l’AS Saint-Étienne. La piste était même chaude, car les parties étaient « proches d’un accord » selon les indiscrétions de 90 Football, mercredi. Mais contre toute attente, le dossier de l’international tunisien (69 sélections, 24 buts) aurait pris un coup de froid.

khazri Icon DSC7755

À voir Crise à l’ASSE : Les 2 dernières chances pour Dall’Oglio

Bertrand Queneutte, journaliste de France Bleu Hérault, confirme que les négociations entre le MHSC et le joueur de 31 ans « étaient en très bonne voie », mais « ça aurait temporisé ces dernières heures ». À en croire la source, il y a « une réflexion au sein du club » sur l’idée du transfert de Wahbi Khazri. « S’il vient, peu de chance de voir un autre attaquant, notamment sans départ », a expliqué le confrère.

Montpellier HSC Mercato : Elye Wahi et Maxime Estève très convoités

Jeune attaquant révélé au Montpellier HSC en 2021, Elye Wahi (10 buts en 33 matches de L1 la saison dernière) a confirmé son talent et sa progression, la saison dernière. Décisif avec l’équipe d’Olivier Dall’Oglio, après les départs d’Andy Delort et Gaëtan Laborde, le joueur de 19 ans a suscité des intérêts tant en Ligue 1 qu’à l’étranger.

Mais selon L’Équipe, le Montpellier HSC « souhaiterait conserver son jeune attaquant » sous contrat jusqu’en 2025 et valorisé à 12 M€. Un autre grand espoir des Palladins, qui a aussi réalisé une bonne saison, a séduit des recruteurs. Il s’agit de Maxime Estève (défenseur de 20 ans) comme le révèle le quotidien sportif. À moins d’une grosse offre, ces deux pépites ne bougeront pas de la Paillade, car c’est autour d’eux que le projet sportif des Montpelliérains est bâti.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :