PSG Mercato : En fin de contrat et annoncée proche de l’OL, l’attaquante du Paris SG, Marie-Antoinette Katoto, a fait une annonce fracassante sur son avenir.
PSG Mercato : Marie-Antoinette Katoto a déjà pris sa décision
Après Kylian Mbappé, une autre grosse star du Paris Saint-Germain devrait prochainement annoncer sa décision concernant son avenir. Libre le 30 juin prochain et toujours pas prolongée avec le club de la capitale, Marie-Antoinette Katoto assure toutefois avoir tranché concernant sa prochaine destination.
« Franchement, ça va… Tout est fini. Ce sera annoncé bientôt. Je ne regrette pas mon choix, je pense que c’est le meilleur, le meilleur pour moi surtout. Pour une fois, j’ai pensé à moi et à moi toute seule. Ça fait déjà des années que certaines choses devaient se mettre en place », a déclaré la meilleure buveuse de l’histoire du Paris SG, ce jeudi lors d’un entretien à l’AFP.
Relancée sur un possible départ de son club formateur, l’internationale française des Rouge et Bleu a glissé dans un sourire : « vous verre bientôt (…) j’ai pris ma décision. » Alors que les dernières rumeurs ont évoqué une proposition inédite dans le monde du football féminin de la part de l’Olympique Lyonnais pour la joueuse du Paris SG, Marie-Antoinette Katoto a tout de même laissé transparaître quelques indices sur sa prochaine destination.
PSG Mercato : Katoto finalement prête à quitter le Paris SG ?
Lors de sa longue interview avec le quotidien Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé mardi la création d’une direction sportive dédiée à la section féminine au Paris Saint-Germain. Une bonne décision saluée par Marie-Antoinette Katoto avec des mots qui sonnent comme un adieu à la formation parisienne.
« Je pense que c’est une bonne chose pour eux-mêmes, le Paris Saint-Germain. Il le fallait, il y en avait besoin. Après il va falloir du temps pour que tous les feux soient au vert. C’est un bon club, qui mérite beaucoup, j’espère qu’ils arriveront à avoir tout le mérite qui leur ait dû », a confié la joueuse de 23 ans avant d’ajouter en guise de conclusion : « vous aurez bientôt la réponse de savoir si ça s’est mis en place ou pas… C’est un tout, on a bien discuté. On s’est dit les choses. J’ai eu les réponses. »
Affaire à suivre donc pour le PSG et l’Olympique Lyonnais…