Arrivé à la tête des Spurs de Tottenham cet été en lieu et place d’Harry Redknapp, André Villas-Boas ne compte pas s’opposer aux velléités de départ de son meneur de jeu Luka Modric. C’est que le Croate a répété encore et encore son envie de voir ailleurs, et plus particulièrement au Real Madrid. Selon des proches du milieu de terrain, un transfert vers le PSG, et l’éventualité de côtoyer Carlo Ancelotti ne lui déplairaient pas non plus. Ainsi, le coach Portugais voit bien que l’avenir du joueur se dessine loin de Tottenham, et il a assuré qu’il ne freinerait en aucun cas les ambitions de Modric.
« Le club respecte la volonté de Luka de s’en aller, a déclaré Villas-Boas au micro de la BBC, tout comme le club est conscient qu’il est un joueur important, qui peut nous aider à croître davantage. »
Le technicien Portugais a même reconnu que des négociations étaient entamées avec certains clubs, sans toutefois les citer. « Les discussions qui se tiennent avec ces clubs continueront jusqu’à ce qu’un accord satisfaisant pour toutes les parties soient trouvées ».
Actuellement, le Real Madrid et le PSG seraient les équipes les mieux placées pour recruter le joueur Croate.