OM Mercato : Au lendemain du verdict positif de la DNCG, l’Olympique de Marseille aurait déjà bouclé sa première recrue en défense.
OM Mercato : Accord total entre Marseille et Riechedly Bazoer
Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille compte bien profiter de la fenêtre des transferts pour réaliser un mercato ambitieux. Le président de l’ OM, Pablo Longoria, travaille déjà en coulisse pour renforcer chaque secteur de jeu, à commencer par sa défense. Ayant perdu la bataille pour conserver William Saliba, la direction de l’ OM devra impérativement trouver son digne successeur en défense. Et après moult recherches, les décideurs phocéens ont fini par trouver l’heureux élu. Selon les informations de La Provence, l’ OM est sur le point d’enregistrer l’arrivée de Riechedly Bazoer.
Présenté comme un défenseur central très prometteur, le joueur de 25 ans est libre de tout contrat suite à son départ de Vitesse Arnhem. Une aubaine pour les Olympiens qui ont rapidement entamé les négociations pour boucler sa signature. Et après plusieurs semaines de tractations, le club marseillais serait parvenu à régler ce dossier. La source assure que Riechedly Bazoer aurait donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille. L’entourage du joueur aurait aussi donné son aval pour ce transfert.
OM Mercato : Marseille double le Borussia Mönchengladbach
Le club phocéen est donc bien parti pour recruter un nouveau joueur libre de tout contrat cet été. Après un passage en Eredivisie et en Bundesliga, le défenseur polyvalent, capable d’évoluer au milieu de terrain, est tout proche de découvrir la Ligue 1. Alors qu’il était annoncé en partance pour Borussia Mönchengladbach, Riechedly Bazoer aurait finalement changé d’avis au profit de l’ OM. Les deux parties seraient en train de régler les derniers détails pour sa venue à Marseille. C’est donc en toute discrétion que la direction du club marseillais s’apprête à officialiser l’arrivée de sa première recrue en défense.