PSG Mercato : À la recherche de solutions pour la saison prochaine, le Napoli serait prêt à faire un énorme deal avec Luis Campos et le Paris SG.
PSG Mercato : Le SSC Naples vise un gros coup au Paris SG
En concurrence avec Gianluigi Donnarumma lors de la saison écoulée, Keylor Navas pourrait être sacrifié par le Paris Saint-Germain cet été afin d’installer le gardien de but italien dans un rôle de titulaire indiscutable. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’ancien portier du Real Madrid aurait notamment des touches en Italie. En effet, selon les informations relayées ce dimanche par le journal La Repubblica, l’international costaricain serait la nouvelle priorité du SSC Naples, déterminé à le recruter d’ici le 31 août prochain.
En pleine difficulté avec la prolongation d’Alex Meret, les dirigeants napolitains aimeraient offrir un gardien d’expérience à leur entraîneur Luciano Spalletti. Du côté de Paris, si le club n’a pas forcément l’intention de vendre Navas cet été, un chèque d’un certain montant pourrait faire réfléchir Luis Campos pour l’avenir du vétéran de 35 ans, qui devra alors faire un choix entre rester et être la doublure de Donnarumma ou partir pour être le numéro 1 des Azzurri. Un choix déjà évoqué par le principal concerné.
PSG Mercato : Keylor Navas finalement vers l’Italie ?
Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation des gardiens de but du Paris Saint-Germain. Évoquant le cas particulier de Keylor Navas, le président des Champions de France est resté évasif sur son avenir, reconnaissant au passage la première saison compliquée de Gianluigi Donnarumma.
« Ça n’a pas été facile pour lui, c’est vrai. Mais nous parlons quand même du meilleur joueur du dernier Euro. C’est une personne, mais également un athlète et un professionnel fantastique », a expliqué Al-Khelaïfi avant d’ajouter : « s’il sera titulaire la saison prochaine ? Nous connaissons la situation et lui aussi. »
Selon le média transalpin, une offre de 8 millions d’euros pourrait convaincre le Paris SG de laisser filer Navas.