Barça Mercato : Accord en vue pour une superstar de Premier League

Barça Mercato : Toujours en négociations pour la vente de Frenkie de Jong, les Blaugranas ont trouvé un accord pour l’arrivée d’un joyau portugais.

Barça Mercato : Le FC Barcelone vise un gros coup au milieu de terrain

Le FC Barcelone a retrouvé de l’ambition depuis la nomination de Xavi au poste d’entraîneur, en décembre dernier. Englués dans le ventre mou du championnat, les Blaugranas ont réussi une remontée spectaculaire pour finalement se hisser à la deuxième place du classement. Cette saison, le club sera donc à nouveau au rendez-vous de la Ligue des Champions. Une compétition qui permet au FC Barcelone de se montrer ambitieux sur le marché des transferts.

Les Catalans souhaitent recruter l’un des meilleurs joueurs du monde, Bernardo Silva. Le milieu portugais a été l’un des protagonistes du succès de Manchester City l’an dernier. Sa prestation et son but splendide en demi-finale aller de Ligue des Champions sont restés dans les mémoires. Les Cityzens réclament 93 millions d’euros pour céder leur joyau portugais. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants du Barça qui sont disposés à offrir 50 millions d’euros aux Skyblues. Néanmoins, les Catalans ont un avantage. Selon Sport, Bernardo Silva a donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. Une position qui va permettre aux Blaugranas de faire pression sur Man City pour baisser le prix de la transaction.

Bernardo%20Silva Icon 009568 0073

Barça Mercato : Les dossiers des Blaugrans n’avancent pas

Depuis plusieurs semaines, les deux dossiers prioritaires du FC Barcelone sont au point mort. Frenkie de Jong réfléchit à son avenir et le Bayern se montre ferme pour Robert Lewandowski. Manchester United et le Barça se sont mis d’accord sur un transfert de 85 millions d’euros pour Frenkie de Jong.

L’international néerlandais ne veut pas rejoindre l’Angleterre et sa décision bloque le deal entre les deux clubs. Robert Lewandowski a un accord contractuel avec le Barça, tandis que le Bayern Munich se montre intraitable en réclamant plus de 50 millions d’euros. Une situation problématique pour Xavi qui souhaite travailler avec un groupe complet.