OGC Nice Mercato : Lucien Favre intronisé, le mercato des Aiglons peut enfin commencer avec une première offre pour un talent de Man City.
OGC Nice Mercato : Un défenseur de Man City pisté
L’OGC Nice a entamé son mercato. Après l’intronisation de Lucien Favre, le club azuréen cible plusieurs joueurs pour renforcer l’effectif. Dès son arrivée, l’entraîneur suisse a rassuré ses supporters en déclarant qu’Amine Gouiri, Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo allaient rester cette saison.
Le technicien de 64 ans a également ciblé une priorité : renforcer sa ligne défensive. Les Niçois sont intéressés par Issa Kaboré, le latéral burkinabé de Man City. Le défenseur droit était prêté à l’ESTAC cette saison avec à la clé une saison pleine. Lucien Favre apprécie beaucoup le profil du Cityzen et le Gym prépare une première offre au club anglais.
Selon Santi Aouna, l’OGC Nice a transmis une première proposition inférieure à 10 millions d’euros. Les Skyblues souhaiteraient récupérer 15 millions d’euros pour le latéral droit. Auteur d’une très bonne saison lors du dernier exercice de Ligue 1, Issa Kaboré intéresse également Nottingham Forest et Brentford. Le latéral serait ouvert à l’idée de rester en Ligue 1 et les Aiglons tiendraient la corde dans ce dossier.
OGC Nice Mercato : Le Gym, l’équipe à suivre ?
Les Aiglons ont raté de peu une qualification européenne la saison dernière, et cette année l’objectif sera de terminer dans les cinq premiers. Dans cette optique, le club est en discussion avancée avec le gardien suisse, Yann Sommer. Le bourreau de l’Équipe de France à l’Euro pourrait débarquer dans les cages niçoises laissées vacantes depuis le départ de Walter Benitez. En parallèle, le Gym a noué des contacts avec le PSG en vue d’un prêt de Mauro Icardi. Après avoir tenté d’enrôler Edinson Cavani, la piste de l’attaquant argentin montre la hauteur des ambitions niçoises.