OM Mercato : Après avoir bouclé l’arrivée d’Isaak Touré, l’Olympique de Marseille est sur le point d’accueillir une deuxième recrue estivale.
OM Mercato : Accord total entre Riechedly Bazoer et Marseille
L’Olympique de Marseille continue de se renforcer. Moins d’une semaine après le départ inattendu de Jorge Sampaoli, la direction de l’ OM n’a pas tardé à désigner son nouvel entraîneur. Comme cela était pressenti, c’est bien Igor Tudor qui a pris les rênes de l’équipe première. Une signature bouclée par Pablo Longoria, qui travaille à présent pour remodeler l’effectif phocéen.
En effet, si plusieurs joueurs de l’ OM sont poussés vers la sortie, le président du club s’active aussi en coulisse pour trouver leurs remplaçants. D’ailleurs, la direction marseillaise est sur le point d’accueillir une deuxième recrue estivale. Après avoir bouclé l’arrivée d’Isaak Touré en provenance du Havre, le club phocéen s’est lancé sur la piste menant à Riechedly Bazoer.
Libre de tout contrat suite à son départ de Vitesse Arnhem, le défenseur polyvalent, capable d’évoluer au milieu de terrain, était courtisé par de nombreuses écuries européennes, à l’instar du Borussia Mönchengladbach ou encore l’Ajax Amsterdam. Mais c’est bien l’ OM qui serait finalement parvenu à rafler la mise dans ce dossier. L’insider Z_Hakos indique en effet que le Néerlandais aurait bel et bien conclu un accord total avec l’Olympique de Marseille. Plusieurs sources néerlandaises confirment cette information, assurant que Riechedly Bazoer devrait rejoindre le club phocéen sous la forme d’un transfert gratuit. Les détails de son futur contrat à Marseille n’ont pas encore fuité.
OM Mercato : Marseille a enfin trouvé le successeur de Boubacar Kamara
Ainsi, le jeune défenseur néerlandais devrait être la première recrue estivale d’Igor Tudor à l’Olympique de Marseille. Capable d’évoluer en défense centrale et en sentinelle, Riechedly Bazoer serait la recrue idéale pour succéder à Boubacar Kamara, parti à Aston Villa. Il faut dire que le départ du Minot a laissé un grand vide dans l’entrejeu de l’ OM. Pour le remplacer, les dirigeants marseillais ont alors multiplié les pistes un peu partout. Et après moult recherches, la direction marseillaise a finalement trouvé l’heureux élu. Sauf un retournement de dernière minute, Riechedly Bazoer devrait rebondir à Marseille dans les jours à venir.