OL Mercato : Désireux de parfaire son poste de latéral gauche, l’Olympique Lyonnais serait sur les traces d’un talent du Bayern Munich.
OL Mercato : Lyon vise Omar Richards après l’échec Malacia
Auteur d’un début de mercato ambitieux, l’Olympique Lyonnais a connu un léger coup d’arrêt la semaine dernière dans l’un de ses dossiers prioritaires. Malgré un accord total trouvé entre Lyon et le jeune latéral Tyrell Malacia, le Néerlandais avait finalement fait faux bond aux Gones, décidant au dernier moment de rallier Manchester United. Un épisode douloureux pour la cellule de recrutement rhodanienne qui souhaite désormais passer à autre chose. Pour renforcer le secteur gauche de sa défense, Vincent Ponsot et son équipe cibleraient plusieurs pointures européennes dont un joueur du Bayern Munich.
D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, l’ OL serait en négociations avec les champions d’Allemagne pour enrôler cet été le prometteur Omar Richards. Sous contrat jusqu’en 2025 à Munich, le natif de Londres se cherche un point de chute en Europe pour retrouver du temps de jeu, lui qui est barré sur son côté par l’intenable Alphonso Davies. Pour le récupérer, l’Olympique Lyonnais serait en concurrence avec Nottingham Forest, tout juste promu en Premier League. Mais Omar Richards ne serait pas le seul joueur à être suivi de près par le board lyonnais. D’après la presse portugaise, les Gones se rapprocheraient d’un autre joli coup.
OL Mercato : Alejandro Grimaldo également dans les plans de Lyon
Incontournable de l’effectif de Nélson Veríssimo au Benfica, Alejandro Grimaldo fait sensation dans le championnat portugais et attire plusieurs prétendants de marque cet été. À un an de la fin de son bail chez les Lisboètes, le latéral espagnol est l’une des priorités de l’ OL mais aussi du FC Barcelone, qui cherche une doublure à Jordi Alba. D’après le média Record, les Gones pourraient prochainement passer à l’attaque pour enrôler le joueur de 26 ans, qui devrait coûter toutefois cher. D’après le site Transfermarkt, Alex Grimaldo pourrait valoir 20 millions d’euros cet été.