OM Mercato : C’est fait, un attaquant est de retour à Marseille !

OM Mercato : À la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille vient de récupérer l’un de ses attaquants, annoncé vers le Brésil.

OM Mercato : Luis Henrique est de retour à Marseille

Le président de l’Olympique de Marseille le sait, il devra faire un grand ménage au sein de l’effectif marseillais en vue de soulager les finances du club. D’ailleurs, Pablo Longoria a déjà entamé l’opération dégraissage à l’ OM. Gardien emblématique du club, Steve Mandanda vient de s’engager avec le Stade Rennais. Tandis que Nemanja Radonjic a été envoyé au Torino sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire, d’autres joueurs devraient également quitter le navire marseillais dans les jours à venir. C’est notamment le cas de Luis Henrique.

luis henrique icon d1r8482

Le jeune attaquant brésilien ne rentre plus dans les plans de l’ OM, qui espère toucher un joli chèque sur son départ. En vacances, le joueur de 20 ans était même pressenti pour s’engager avec le Botafogo. Son transfert au sein du club brésilien semblait même bien engagé. Mais les exigences financières de l’Olympique de Marseille ont finalement refroidi les dirigeants brésiliens. Son transfert au Brésil ayant échoué, Luis Henrique a donc fait son retour dans la cité phocéenne. Selon plusieurs sources concordantes, le Brésilien est de retour au centre Robert-Louis-Dreyfus afin de participer à sa première séance d’entraînement sous les ordres d’Igor Tudor.

OM Mercato : Le FC Nantes toujours à l’affût pour Luis Henrique

Luis Henrique fera-t-il partie des plans du nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ? Le doute persiste, car la direction de l’ OM, désireuse d’alléger sa masse salariale, s’activerait déjà en coulisse pour lui trouver une nouvelle porte de sortie. L’objectif des Phocéens serait de l’envoyer en prêt au sein d’un club européen. Et si le nom du Torino FC était annoncé ces dernières semaines, le FC Nantes se serait également positionné pour le jeune attaquant marseillais. Les négociations entre les différentes parties pourraient s’intensifier dans les jours à venir.