PSG Mercato : Alors que Galtier est intronisé au Paris SG, Luis Campos pourrait finalement changer ses plans pour le recrutement au milieu de terrain.
PSG Mercato : Luis Campos prêt à lâcher prise pour un international portugais ?
Après l’arrivée de Vitinha, en provenance du FC Porto pour un peu plus de 40 millions d’euros, Luis Campos visait la signature d’un autre milieu de terrain portugais pour le Paris Saint-Germain. Selon plusieurs sources concordantes, le Conseiller Football du club de la capitale serait intéressé par le profil de Renato Sanches. Le nouvel entraîneur parisien, Christophe Galtier, aurait également donné son aval pour retrouver l’un de ses anciens cadres à Lille, cet été.
Toutefois, selon les dernières informations de Sky Italia, un revirement total de la situation pourrait intervenir dans ce dossier. En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique que les dirigeants du PSG et leurs homologues lillois ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert de l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich. Un revirement qui pourrait faire les affaires de l’AC Milan.
PSG Mercato : Renato Sanches finalement vers l’AC Milan ?
À un an de la fin de son contrat avec le LOSC, Renato Sanches dispose d’un bon de sortie pour cet été. Et le Golden Boy 2016 voudrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Un intérêt réciproque qui pourrait toutefois ne pas aboutir forcément à un transfert. En effet, la source italienne indique que si le club lillois entend encaisser 30 millions d’euros pour l’international portugais de 24 ans, le Champion de France n’offrirait que 10 millions d’euros. Une somme jugée insignifiante par le LOSC.
Annoncé comme le prochain club de Renato Sanches avant l’intérêt du PSG, l’AC Milan n’aurait pas abdiqué et serait toujours intéressé par le renfort du jeune compatriote de Cristiano Ronaldo. Depuis plusieurs semaines, une proposition de 15 millions d’euros des Rossoneri attend sur les bureaux d’Olivier Letang. Gianluca Di Marzio précise cependant que le Paris SG n’a pas totalement abandonné cette piste, mais Luis Campos aurait juste mis un coup de frein dans les négociations, le temps de vendre quelques indésirables.
Affaire à suivre donc…