MHSC Mercato : Ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri s’est confié sur sa signature au Montpellier Hérault SC.
MHSC Mercato : Wahbi Khazri donne les raisons de sa venue
Le Montpellier Hérault a le vent en poupe en ce mercato estival. Le MHSC a déjà recruté cinq renforts en vue de la saison à venir. Le club de l’Hérault n’a pas notamment hésité à piocher à l’AS Saint-Étienne pour renforcer ses rangs. En fin de contrat à l’ASSE, Arnaud Nordin, Wahbi Khazri et Falaye Sacko, prêté aux Verts par Vitoria Guimaraes, ont rejoint Montpellier. Pour sa première conférence de presse, l’ancien capitaine des Verts est revenu sur sa décision de rejoindre le dernier 13e de Ligue 1. L’ancien stéphanois avoue avoir été séduit par le discours du board montpelliérain. « Le Président, le directeur sportif et le coach m’ont donné envie de venir, j’ai été très bien accueilli, j’ai envie de rendre en retour sur le terrain », a assuré l’international tunisien de 31 ans.
Khazri, la bonne affaire à zéro euro de Nicollin
Nouveau sociétaire du Montpellier Hérault SC, Wahbi Khazri poursuit donc son périple en Ligue 1. Le Tunisien formé à Bastia va défendre les couleurs d’un cinquième club dans l’élite. L’attaquant a également connu les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais avant de débarquer à l’AS Saint-Étienne. Le nouvel avant-centre du MHSC est un vieux briscard du championnat avec ses 237 matchs en Ligue 1 pour 69 réalisations et 37 passes décisives.
En signant à Montpellier, Khazri sait ce qui est attendu de lui. Surtout que le club de l’Hérault souhaite oublier les flops de Valère Germain et Nicholas Gioacchini recrutés l’été dernier. « J’aime marquer, faire marquer, j’aime être décisif, je suis disponible pour le collectif et là où le coach a besoin de moi », a indiqué l’ancien de Saint-Étienne.