PSG Mercato : Nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos entend faire respecter son autorité. Un titi est prévenu.
PSG Mercato : Luis Campos lance un premier avertissement à un titi
Suite au départ de Leonardo, le Paris Saint-Germain a fait appel aux services de Luis Campos comme conseiller sportif. Le technicien portugais n’a jusqu’ici qu’une seule recrue en la personne de Vitinha. D’autres grands noms sont notamment attendus au PSG. Outre le renforcement de l’effectif de Christophe Galtier par des noms déjà connus, le nouveau responsable parisien devra s’attaquer à l’épineuse gestion des jeunes. Dans ce sens, le nouvel entraîneur parisien a ouvert la porte aux jeunes désirant engranger du temps de jeu ailleurs. Luis Campos entendait ainsi discuter de l’avenir d’Edouard Michut mercredi. Mais le milieu offensif n’a pas honoré au rendez-vous. Malgré les excuses du titi, le Portugais lui a adressé un avertissement.
Edouard Michut vers un départ cet été ?
Le Parisien révèle que le conseiller sportif du Paris Saint-Germain a remis un avertissement en main propre au joueur de 19 ans. Lequel aurait fait part de son mécontentement suite à sa non-convocation pour la reprise avec le groupe professionnel le 4 juillet dernier. Edouard Michut fera partie de la vague des jeunes attendue le 12 juillet prochain. La source assure que le titi a présenté ses excuses et signé un papier de rappel à l’ordre.
Outre ce mécontentement, Edouard Michut nourrit également des envies de départ de Paris comme l’a rapporté Loïc Tanzi. Encore sous contrat jusqu’en 2025, le jeune milieu n’exclut pas de faire décoller sa carrière loin de la capitale. Comme bon nombre de jeunes formés au Paris Saint-Germain, Michut ne dispose que d’un maigre temps de jeu en équipe première. Il n’a joué que huit matchs avec les pros, dont sept lors de l’exercice écoulé, pour une passe décisive.