PSG Mercato : Après Galtier, un grand nom proche de débarquer

PSG Mercato: Après l’intronisation de Christophe Galtier au Paris SG, un autre grand entraîneur pourrait débarquer prochainement dans la capitale.

PSG Mercato : Ça se précise pour le successeur de Didier Ollé-Nicolle

D’après les informations du quotidien L’Équipe, le Paris Saint-Germain ferait de Gérard Prêcheur sa priorité pour le poste d’entraîneur des féminines, en remplacement de Didier Ollé-Nicolle. L’ancien coach de l’Olympique Lyonnais aurait même déjà été auditionné par Angelo Castellazzi, le nouveau directeur sportif des féminines du club de la capitale, tout comme Bernard Mendy et Pedro Martinez Losa. RMC Sport confirme l’info et précise que le technicien français est désormais la priorité pour le poste.

« Alors que les réunions se sont multipliées ces derniers jours afin de trouver le nouvel entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain, le profil de Gérard Prêcheur a retenu l’attention des dirigeants du club de la capitale. Ouvert à un challenge d’envergure, Gérard Prêcheur a aussi les faveurs de certaines joueuses cadres du groupe qu’il a formées du côté de Clairefontaine comme Marie-Antoinette Katoto », indique la radio métropolitaine. Une nouvelle qui éloigne une figure historique du club du poste.

PSG Mercato : Gérard Prêcheur arrive, Mendy n’a pas la pêche

g%C3%A9rard pr%C3%AAcheur ol Icon bbb 260516 02 19

Toujours selon RMC Sport, Ulrich Ramé devrait finalement rester en poste au Paris Saint-Germain. Toutefois, il devrait avoir un rôle restreint au mercato afin d’aider au mieux le nouvel homme fort des féminines, Angelo Castellazzi. Enfin, RMC fait également un petit point mercato. Pour le poste d’entraîneur, le média sportif assure que le rôle ne devrait pas échoir à Bernard Mendy comme annoncé initialement par plusieurs sources dans la capitale.

« Bernard Mendy, adjoint de Didier Ollé-Nicolle, a été reçu comme indiqué par RMC Sport, mais sa candidature ne devrait pas être retenue. Tout comme celle de l’actuel sélectionneur de l’Écosse et ancien entraîneur de Bordeaux, Pedro Martinez Losa. Un autre profil d’entraîneur étranger est tout de même étudié par la direction parisienne », explique la source francilienne. Double vainqueur de la Ligue des Champions avec les Fenottes, Gérard Prêcheur devrait donc reprendre du service au Paris SG dès la saison qui s’annonce.