PSG Mercato : Luis Campos reçoit une terrible nouvelle du Barça !

PSG Mercato : À la recherche de renforts, Luis Campos serait intéressé par un élément du FC Barcelone. La réponse de ce dernier n’a pas tardé.

Mercato PSG : Luis Campos cherche une doublure à Donnarumma

Luis Campos aimerait recruter le gardien de but du FC Barcelone Iñaki Peña. De retour d’un prêt réussi à Galatasaray, l’international espagnol de 23 ans ne rentre pas dans les plans de Xavi Hernandez, l’actuel entraîneur des Blaugranas. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Iñaki Peña pourrait arriver libre dans douze mois afin de s’installer au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain comme la doublure de Gianluigi Donnarumma.

En effet, selon les informations du journal Le Parisien, la décision de Christophe Galtier d’installer Donnarumma comme titulaire la saison prochaine pourrait pousser Keylor Navas vers la sortie cet été. Cette situation, qui devrait conforter l’international italien de 23 ans, pousse toutefois le Paris SG à débusquer une doublure de choix au poste de gardien, raison pour laquelle Luis Campos souhaite recruter le portier du Barça. Cependant, le principal concerné ne semble pas du tout intéressé par une telle proposition.

PSG Mercato : Iñaki Peña compte bien s’imposer au Barça

inaki pena barca Icon PS 100322 097

Si le journal madrilène AS a récemment évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour Iñaki Peña, cette piste serait finalement à oublier pour Luis Campos. En effet, le média sportif catalan Sport assure que l’entourage de l’ancien gardien de but de Villarreal CF ne songerait pas du tout à un départ de Barcelone.

« Inaki Pena ne sait rien d’un éventuel intérêt du PSG. L’entourage du gardien du Barça ignore totalement cet éventuel intérêt. Le jeune gardien veut être important dans le nouveau projet de Xavi Hernandez et ne pense à rien d’autre qu’à se battre pour une place dans l’équipe première », explique le quotidien espagnol. Luis Campos et Christophe Galtier vont donc devoir revoir leurs plans pour trouver le probable successeur de Keylor Navas