PSG Mercato : Une grosse opération actée au milieu, un indice tombe !

PSG Mercato : L’opération dégraissage va connaître un virage décisif au Paris SG dans les jours à venir. Les choses bougent déjà dans ce sens.

PSG Mercato : Luis Campos annonce sa décision à un international

À la recherche de jeunes talents pour la saison prochaine, Luis Campos veut faire de la place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Le nouveau Conseiller Football du club de la capitale a donc entamé une vaste opération dégraissage qui concerne onze joueurs durant ce mercato estival. Et ce lundi, le journaliste Abdellah Boulma révèle qu’à « l’issue d’une récente réunion avec Idrissa Gueye, Luis Campos a clairement signifié à l’international qu’un départ était souhaitable. »

Débarqué en juillet 2019 en provenance d’Everton pour 30 millions d’euros, le milieu de terrain sénégalais devrait ainsi quitter la capitale cet été, soit à un an de la fin de son contrat avec le PSG. Toujours selon la même source, le champion d’Afrique 2021 pourrait avoir l’embarras du choix en cas de départ effectif cet été.

PSG Mercato : Idrissa Gueye lâche un indice sur son avenir

Idrissa%20Gueye%20Icon Winter 14092019101286

D’après Abdellah Boulma, trois clubs anglais, Galatasaray et un club français seraient d’ores et déjà rapprochés du clan Idrissa Gueye pour prendre des renseignements. Inconstant dans ses prestations, le milieu de terrain de 32 ans fait donc partie des joueurs poussés vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le compatriote de Sadio Mané semble bien avoir compris le message de sa direction.

En effet, selon le compte Twitter PSG Community, Gueye s’est retiré des abonnés au compte officiel du PSG sur Instagram. Pour rappel, des sources turques ont récemment annoncé que les dirigeants de Galatasaray avaient formulé une offre de 5 millions d’euros rapidement repoussée par le champion de France, qui réclame bien plus pour le natif de Dakar. Reste maintenant à connaître quel choix va faire Gueye pour la suite de sa carrière après son retour mitigé en Ligue 1.