Real Madrid Mercato : Après Mbappé, le Real piste un talent français

Real Madrid Mercato : Suite aux échecs pour recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland, le Real Madrid aurait coché le nom d’une sensation de Bundesliga.

Real Madrid Mercato : Un ancien parisien visé par le Real

Le Real Madrid souhaite garder ses deux titres dans une saison qui sera particulière avec la coupure due à la Coupe du Monde. Champions d’Espagne et d’Europe en titre, les Merengues se sont bien renforcés durant le mercato en engageant Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni. Dans l’optique de réaliser une nouvelle saison historique, le Real souhaite renforcer sa ligne d‘attaque après le départ de Luka Jovic.

Selon Sport, les Madrilènes souhaiteraient recruter le meilleur joueur de Bundesliga cet été. Le Real Madrid a coché le nom de Christopher Nkunku. L’ancien parisien a confirmé son nouveau statut la saison dernière avec Leipzig, en devenant l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Ces performances lui ont ouvert les portes de l’Équipe de France où l’attaquant de 24 ans évolue aux côtés de Kylian Mbappé et Karim Benzema. Malgré sa prolongation, le meilleur joueur de Bundesliga pourrait partir pour une somme comprise entre 60 et 70 millions d’euros. Dans ce dossier, le Real fera face à la concurrence de Manchester United qui suit également le joueur formé au Paris Saint-Germain.

christopher nkunku leipzig icon mis 080522cm014

Real Madrid Mercato : Les Merengues aiment recruter français

En cas de transfert dans la capitale espagnol, Christopher Nkunku rejoindrait la colonie française du Real Madrid composé d’Aurélien Tchouaméni, Karim Benzema et Ferland Mendy. Les Madrilènes ont pris l’habitude ces dernières années de recruter des joueurs français. Parmi eux, on peut citer également Raphaël Varane, Théo Hernandez ou encore Alphonse Areola.

Après l’échec dans le dossier Kylian Mbappé, l’idylle entre les Français et le Real pourrait donc connaître un nouveau chapitre. Les Madrilènes vont devoir convaincre Christopher Nkunku de prendre le risque de quitter son club à quelques mois de la Coupe du Monde.