Barça Mercato : Une nouvelle signature officialisée à Barcelone !

Barça Mercato : Comme cela était pressenti depuis quelques jours, le FC Barcelone est parvenu à boucler la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Barça Mercato : Ousmane Dembélé prolonge de deux ans

C’est la fin d’un long feuilleton qui aura duré près d’un an au FC Barcelone. Poussé vers la porte de sortie lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé a finalement fait le choix de rester au Barça. Alors qu’il était libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et courtisé par de nombreux de cadors européens qui souhaitaient le recruter gratuitement lors de ce mercato estival, l’attaquant tricolore a décidé devrait prolonger son aventure en Catalogne.

ousmane dembe%CC%81le%CC%81 icon 077 rsofcb20220421 116

Le champion du monde 2018 a signé un nouveau contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2024, avec les Blaugranas. « Le FC Barcelone et le joueur Ousmane Dembélé sont parvenus à un accord pour que le joueur signe un contrat jusqu’au 30 juin 2024 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club. Cette signature est une excellente nouvelle pour le club catalan et son entraîneur Xavi, qui conserve ainsi l’une de ses meilleures armes offensives.

[tweet id= »1547512584307367936″]

Barça Mercato : Deux nouvelles signatures en attaque

À noter que l’entraîneur du FC Barcelone souhaitait boucler deux nouvelles signatures en attaque cet été, afin de permettre à son équipe d’être plus compétitive la saison prochaine. Xavi souhaitait impérativement conserver Ousmane Dembélé et s’attacher les services de Raphinha. Après plusieurs semaines d’incertitudes, il a finalement obtenu les deux à la fois.

Car la prolongation de contrat de Dembouz intervient quelques heures seulement après la signature du buteur brésilien. Ce dernier a en effet rejoint les Blaugranas hier après-midi, en provenance de Leeds United, en Angleterre. Il s’est engagé avec le Barça jusqu’en juin 2027 et a hâte d’évoluer sous ses nouvelles couleurs. Ses deux signatures viennent donc renforcer un peu plus l’armada offensive des Catalans.