PSG Mercato : 40M€, Luis Campos débusque un talentueux attaquant !

PSG Mercato : En quête d’un attaquant capable d’épauler Kylian Mbappé au Paris SG, Luis Campos serait sur la piste d’un talentueux attaquant estimé à 40M€.

PSG Mercato : Ça coince pour Scamacca, Campos ouvre un nouveau front

Annoncé comme la priorité offensive de Luis Campos sur ce mercato estival, Gianluca Scamacca pourrait finalement voir le Paris Saint-Germain se détourner de sa piste. Pas fermé à un départ de son attaquant de 23 ans, Sassuolo continue de réclamer entre 45 et millions d’euros pour les quatre années de contrat restant de l’international italien. Un montant que Luis Campos ne compte pas payer, estimant le compatriote de Marco Verratti à 35 millions d’euros fixe plus 5 millions d’euros de bonus, soit un total de 40 millions d’euros.

Et alors que les négociations seraient bloquées pour Scamacca, le Conseiller Football du PSG aurait ouvert un nouveau front au Portugal. En effet, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale serait positionné pour recruter Gonçalo Ramos. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Benfica Lisbonne, l’avant-centre de 21 ans serait même la nouvelle priorité de Campos, alors que la piste Scamacca est jugée trop cher pour le moment. Cependant, le Champion de France n’est pas seul sur cette piste.

PSG Mercato : Wolverhampton sur le coup pour Gonçalo Ramos

gon%C3%A7alo ramos benfica Icon CI SPORTS 20220202 42752405

Ce jeudi, Fabrizio Romano assure en exclusivité que le « Paris Saint-Germain, intéressé par le talentueux attaquant de Benfica Gonçalo Ramos. Il est l’un des noms de la liste aux côtés d’Hugo Ekitike, qui est toujours très apprécié par Luis Campos. Gianluca Scamacca reste sur la liste, mais n’a pas l’intention de payer le prix total de 50 millions d’euros. »

Pur produit de la formation du Benfica Lisbonne, Ramos est évalué à 14 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais son club aurait fixé son prix de départ à au moins 40 millions d’euros. Considéré comme l’un des jeunes portugais les plus prometteurs, le natif d’Olhao totalise déjà 14 buts en 18 sélections avec les Espoirs. Le journaliste italien précise toutefois que les Rouge et Bleu devraient se méfier de la concurrence des Anglais de Wolverhampton sur ce coup.

À suivre donc…