PSG Mercato : Dans son opération dégraissage à Paris, Luis Campos pourrait voir Abdou Diallo poser ses valises en Serie A cet été.
PSG Mercato : La future destination d’Abdou Diallo se précise
Avec la signature annoncée de Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain doit faire de la place à sa recrue en défense. Dans ce sens, la direction du PSG ne compte pas retenir Presnel Kimpembe. Le défenseur tricolore figurerait sur les tablettes de Thomas Tuchel à Chelsea. Outre le titi, un autre défenseur international est sur le départ à Paris. Encore sous contrat jusqu’en 2024 comme Kimpembe, Abdou Diallo est sur le départ. Une tendance encore confirmée par L’Équipe qui annonce sa mise à l’écart pour le stage de préparation au Japon. Dans le viseur de l’AC Milan, le défenseur 26 ans pourrait poursuivre sa carrière en Serie A. Un autre cador du championnat italien se serait également positionné pour le défenseur devenu indésirable à Paris.
Diallo successeur de Koulibaly à Naples ?
Dans son édition de ce vendredi, le quotidien sportif révèle que le nom de l’international sénégalais figure dans les plans de Naples. Le journal révèle que le club parthénopéen a fait part de son intérêt au Paris Saint-Germain. Mais le club d’Aurelio de Laurentiis n’est pas encore passé à l’offensive pour le transfert d’Abdou Diallo. Le club italien devrait entamer les manœuvres une fois la vente de Kalidou Koulibaly bouclée. Le capitaine de la sélection du Sénégal doit s’engager avec Chelsea dans les prochaines heures. Le roc défensif de 31 ans aurait déjà passé sa visite médicale chez les Blues. Il ne manquerait donc plus que la signature de son contrat pour acter son départ de Naples.
Également qualifié pour la prochaine Ligue des champions, Naples tient un argument de poids pour enrôler le défenseur parisien. Lequel est coté à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Paris avait claqué 32 millions pour le signer en provenance de Dortmund en 2019.