Clermont Foot Mercato : Dans les tuyaux depuis quelques heures, le CF63 a officialisé la signature d’un nouvel attaquant ce vendredi.
Clermont Foot Mercato : Un nouveau buteur a signé
Pour son retour en Ligue 1 la saison dernière, le Clermont Foot a frôlé la relégation. Le club auvergnat a terminé à la 17e place du championnat. Pour la saison à venir, la direction du CF63 entend réaliser une meilleure campagne. Raison pour laquelle le club vient de s’offrir un nouveau renfort offensif. Comme annoncé, Komnen Andric s’est engagé avec le CF63. Vendredi, Clermont a officialisé la signature du buteur croate. L’attaquant âgé de 27 ans s’est engagé avec le CF63 pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2025. Si le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, Transfermarkt croit savoir que le transfert d’Andric a été bouclé contre 1 million d’euros.
Komnen Andric, le successeur de Bayo au CF63
La signature d’un nouvel attaquant était attendue au Clermont Foot cet été après le transfert de Mohamed Bayo. Auteur d’une bonne saison en Ligue 1 (14 buts et 5 passes décisives en 32 matchs), l’avant-centre de 24 ans a rejoint le Lille OSC. Le LOSC a déboursé 14 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international guinéen. Présenté comme le successeur de Bayo au CF63, Komnen Andric a inscrit 8 buts et délivré 4 offrandes en 33 matchs lors de la précédente campagne. Dans son communiqué, le club auvergnat assure que son nouvel attaquant arborera le numéro 9.
Andric est déjà la septième recrue de Clermont cet été. Maxime Gonalons, Neto Borges, Mory Diaw, Souleymane Cissé, Yanis Massolin et Mehdi Zeffane ont tous signé en tant que joueurs libres cet été. Reste maintenant à savoir si ce recrutement va porter ses fruits lors de la saison à venir. Surtout que le CF63 espère réaliser une meilleure campagne pour sa deuxième saison de suite dans l’élite.