PSG Mercato : Annoncé dans les plans de Luis Campos, Matthijs de Ligt s’apprête à quitter les rangs de la Juventus, mais pas pour rejoindre le Paris SG.
PSG Mercato : Ça s’accélère dans le dossier Matthijs de Ligt
Après 2019, Matthijs de Ligt va encore poser un lapin du Paris Saint-Germain. Annoncé sur les tablettes des dirigeants parisiens, le talentueux défenseur central est sur le point de changer d’air en snobant une nouvelle fois. En effet, à en croire les derniers renseignements de du journaliste Romeo Agresti, le Bayern Munich aimerait rapidement boucler le transfert du défenseur de la Juventus Turin. Les dirigeants du club allemand voudraient obtenir la signature du jeune international néerlandais avant la tournée aux États-Unis, mercredi.
De son côté, Fabrizio Romano assure le clan Matthijs de Ligt aurait déjà trouvé un accord avec le champion d’Allemagne sur la base d’un engagement de cinq ans, soit jusqu’en 2027. Les deux clubs vont désormais trouver un terrain d’entente sur le montant de la transaction. Toujours selon la même source, l’affaire pourrait se régler pour plus de 75 millions d’euros. Consciente de l’éventuel départ du Golden Boy 2019, la Vieille Dame aurait d’ores et déjà anticipé sa succession.
PSG Mercato : La Juve a déjà identifié le successeur de De Ligt
Face à la menace d’un départ de Matthijs de Ligt, la Juventus Turin travaille en coulisses pour recruter un nouveau défenseur central. D’après le tabloïd britannique The Independent, les Bianconeri sont entrés en contact avec Arsenal au sujet de Gabriel Magalhaes. Le club londonien exigerait 47 millions d’euros pour le Brésilien de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025.
À 22 ans, l’ancien partenaire de Frenkie De Jong se rapprocherait donc de plus en plus de la Bavière, où il pourrait retrouver d’autres anciens de l’Ajax Amsterdam comme Noussair Mazraoui ou Ryan Gravenberch, recrues estivales du Bayern Munich.