PSG Mercato : Après Marcin Bulka et Alphonse Areola, Luis Campos espère encore réduire l’effectif du Paris SG. Un gros deal serait ainsi dans les tuyaux.
PSG Mercato : La Juventus suit toujours un milieu de terrain parisien
L’une des priorités estivales du Paris Saint-Germain consiste à réduire considérablement son effectif, notamment au milieu de terrain. Le conseiller football Luis Campos et le nouvel entraîneur Christophe Galtier ont ainsi identifié une bonne douzaine de joueurs à vendre d’ici le 31 août prochain. Dans cette optique, l’international argentin Leandro Paredes intéresserait toujours la Juventus.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 27 ans serait même la priorité des dirigeants turinois en quête de renforts dans ce secteur de jeu. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport assure que contrairement à ce qui a été dernièrement dit sur ce dossier, la Vieille Dame rêve encore de s’offrir les services de Leandro Paredes. Même si le tarif fixé par le Paris SG ferait reculer le club italien.
PSG Mercato : La Juve refroidie par le prix de Leandro Paredes
Débarqué en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 40 millions d’euros, Leandro Paredes n’est pas parvenu à devenir un élément indispensable au Paris Saint-Germain. À deux ans de la fin de son contrat, il est donc prié d’aller voir ailleurs. Selon le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport, la Juventus serait disposée à le récupérer lors de ce mercato estival.
Toutefois, les Bianconeri ne comptent pas payer les 30 millions d’euros que Luis Campos réclame pour le compatriote de Lionel Messi. En quête de liquidités pour équilibrer ses comptes, le club de la capitale exclut un possible échange avec Moïse Kean, une option évoquée il y a quelques semaines. Reste maintenant à savoir combien la Juve serait prête à investir pour Paredes.