PSG Mercato : Intéressé par la venue d’un prodige portugais, le Paris Saint-Germain pourrait prendre les choses en main pour boucler ce dossier.
PSG Mercato : L’arrivée d’un crack au Paris SG remis en question
Le Paris SG est pris entre deux feux durant ce mercato, le club de la capitale veut se renforcer mais pas à n’importe quel prix. Le PSG a entamé un nouveau chapitre du projet qatari avec la nomination de Luis Campos et Antero Henrique. Les deux dirigeants portugais veulent mettre fin au « tarif PSG » en se montrant ferme sur le marché des transferts. Cette intransigeance ralentit pour le moment certaines négociations.
C’est le cas notamment des discussions pour Milan Skriniar et Renato Sanches. L’international portugais a fait part de son envie de rejoindre le PSG, mais les Parisiens et les Lillois ne trouvent pas d’accord. Une situation qui agace le joueur de 24 ans qui commencerait à reconsidérer l’offre du Milan AC. À la mi-juillet, Renato Sanches ne sait pas de quoi son avenir sera fait. L’international portugais souhaitait être fixé rapidement pour pouvoir faire une préparation complète avec son nouveau club. Renato Sanches a souvent été touché par des pépins physiques, son objectif était de bien se préparer pour réduire le risque de blessure.
PSG Mercato : Renato Sanches veut signer au Paris SG
Le milieu du LOSC souhaite rejoindre le Paris Saint -Germain dès cet été pour franchir un nouveau cap dans sa carrière. Néanmoins, selon L’Équipe, Renato Sanches pourrait accepter l’offre du Milan AC, si le PSG et le LOSC ne trouvent pas d’accord. L’international portugais ne comprend pas pourquoi les négociations traînent alors que son objectif est clair : rejoindre le Paris SG. Depuis la dernière offre de 10 millions d’euros du PSG, les négociations n’ont pas avancé.
Les dirigeants parisiens, informés de cet ultimatum devraient réagir et formuler une nouvelle offre au LOSC. Selon Abdellah Bouma, Renato Sanches fait tout pour évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain cette saison. L’international portugais a une nouvelle fois fait part de son souhait aux dirigeants Lillois qui ont repris les négociations avec leurs homologues parisiens.