PSG Mercato : Entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho pourrait débarrasser le Paris Saint-Germain d’un flop. Le Portugais vise un milieu.
PSG Mercato : José Mourinho intéressé par un flop parisien
Vainqueur de la première édition de la Conference League, l’AS Rome compte se renforcer pour la saison prochaine. Le club italien souhaite notamment se trouver un nouveau milieu de terrain. Le milieu tricolore Jordan Veretout est en instance de départ dans la capitale italienne. Un retour en Ligue 1 était d’ailleurs évoqué avec un intérêt de Marseille pour l’ancien Nantais. Veretout sur le départ, José Mourinho entend assurer sa succession. Le technicien portugais lorgnerait en Ligue 1 pour renforcer son entrejeu. Si un intérêt pour Houssem Aouar a longtemps circulé, le Special One regarderait désormais du côté du PSG. Comme le confirme Sky Sport, l’entraîneur de la Roma est intéressé par Georginio Wijnaldum.
Une offre de la Roma en vue pour Wijnaldum ?
Le milieu de terrain néerlandais est en galère au Paris Saint-Germain. Il a rejoint le PSG l’été dernier en tant que joueur libre suite à l’expiration de son contrat avec Liverpool. Le joueur de 31 ans n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien Christophe Galtier. Georginio Wijnaldum n’a pas d’ailleurs été convoqué pour le stage de préparation au Japon. De quoi confirmer la tendance quant à son avenir. Lequel est parti pour s’écrire loin de Paris alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat.
Intéressé par l’international néerlandais, le pensionnaire de Serie A n’a pas encore entamé de démarche. La source révèle que le club italien souhaite enrôler le flop parisien sous la forme d’un prêt. Les Giallorossi ne disposent pas de moyens conséquents pour prendre en charge la totalité du salaire de Wijnaldum. Ses émoluments annuels à Paris sont estimés à 8,5 millions d’euros. Indésirable au PSG et non-convoqué lors du dernier rassemblement des Oranje, l’ancien Red doit se trouver un nouveau point de chute pour être du voyage pour le Mondial au Qatar.