PSG Mercato : Annoncé partant depuis plusieurs semaines, un défenseur du Paris Saint-Germain pourrait débarquer au Stade Rennais.
PSG Mercato : Un défenseur du Paris SG dans les plans du SRFC
Le Paris Saint-Germain veut dégraisser son effectif et vendre un certain nombre de joueurs durant ce mercato. En parallèle des dossier Nordi Mukiele, Milan Škriniar ou encore Renato Sanches les dirigeants parisiens souhaitent trouver des portes de sortie aux indésirables. Certains joueurs au faible temps de jeu sont très appréciés sur le marché, c’est notamment le cas d’Abdou Diallo.
L’international sénégalais devrait quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato pour relancer sa carrière à quelques mois de la coupe du monde. Le champion d’Afrique veut engranger un maximum de temps de jeu pour être performant au Qatar. Naples a été le premier club à se positionner, mais le dossier a pris un nouveau tournant avec l’arrivée d’un nouvel intéressé. L’Equipe indique dans son édition du jour que le Stade Rennais souhaite également recruter Abdou Diallo.
Après l’échec sur la piste Kim Min-Jae (qui se dirige lui vers Naples), le SRFC est toujours en quête d’un nouveau renfort défensif. À cet instant, les dirigeants Rouge et Noir n’ont pas encore transmis d’offre à leurs homologues parisiens pour le champion d’Afrique. Le PSG est disposé à vendre Abdou Diallo contre un chèque compris entre 20 et 25 millions d’euros. Une somme importante mais qui pourrait être compensée par les 35 millions d’euros récupérés du transfert de Nayef Aguerd.
PSG Mercato : La valse des défenseurs a commencé au Paris SG ?
Le mercato du PSG a connu un net ralentissement depuis l’officialisation de la venue d’Hugo Ekitike en provenance du Stade de Reims. Les Parisiens veulent recruter Milan Škriniar, Renato Sanches et Nordi Mukiele mais les négociations sont difficiles. Le dossier le plus avancé est celui du défenseur du RB Leipzig qui est d’accord pour rejoindre le Paris SG.
Le latéral français a un accord contractuel avec le club de la capitale pour un bail de 5 ans. Son arrivée devrait provoquer le départ d’un défenseur parisien qui pourrait être Thilo Kehrer. Au même titre que l’international allemand, Nordi Mukiele peut évoluer en défense centrale et en tant qu’arrière droit.