PSG Mercato : Un double échec colossal attendu au Paris SG

PSG Mercato : À la recherche de renforts pour l’effectif de Christophe Galtier au Paris SG, Luis Campos connaît des fortunes diverses sur ses cibles.

PSG Mercato : Luis Campos lâche l’affaire pour un attaquant

gianluca scamacca sassuolo icon sipausa 39743147

Après Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Campos avait rouvert les négociations avec Sassuolo pour Gianluca Scamacca. Mais selon les dernières informations du journaliste Matteo Moretto, le club italien réclame toujours 50 millions d’euros pour son buteur de 23 ans. Un montant que serait prêt à payer West Ham, qui devrait donc s’attacher prochainement les services de l’international italien.

Le journaliste de Relevo précise même que Luis Campos se serait retiré des négociations avec Sassuolo pour le compatriote de Marco Verratti et concentrerait désormais ses forces sur la pépite portugaise Gonçalo Ramos du Benfica Lisbonne en plan B. Et si cette piste n’aboutit pas également, Christophe Galtier pourrait choisir d’accorder une place à Arnaud Kalimuendo, qui l’impressionne en stage de présaison au Japon, après le renfort déjà enregistré d’Hugo Ekitike. Mais ce n’est pas tout.

PSG Mercato : Milan Skriniar s’éloigne de plus en plus de Paris

milan skriniar inter icon sipausa 38817921

À en croire les renseignements fournis ce jeudi par La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan ne serait plus enclin à laisser partir Milan Skriniar cet été. Après avoir perdu son potentiel Bremer, qui vient de quitter Torino pour s’engager avec la Juventus, le club lombard penserait désormais à conserver son défenseur central pour la saison à venir.

Surtout que le Paris Saint-Germain refuse de s’aligner sur les 70 millions d’euros attendus pour le transfert de l’international slovaque de 27 ans. De son côté, Milan Skriniar ne serait pas fermé à l’idée de poursuivre avec les Nerazzurri et même prolonger son contrat qui expire en juin 2023. Luis Campos pourrait ainsi voir ses deux priorités estivales s’envoler.