PSG Mercato : 23M€, Luis Campos est fixé pour un crack anglais

PSG Mercato : Après Vitinha et Hugo Ekitike, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir un nouveau prodige du football mondial dans les prochains jours.

PSG Mercato : Nouvelle bataille avec le Barça pour un jeune milieu

Si Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Danilo Perreira et Georginio Wijnaldum sont priés de se trouver un nouveau point de chute cet été, Luis Campos s’active pour remodeler le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, notamment en misant sur de jeunes talents. Ainsi, après l’arrivée de l’international portugais Vitinha, en provenance du FC Porto pour 41 millions d’euros, le Conseiller Football du Paris SG aurait pris des renseignements pour Carney Chukwuemeka, à en croire le Daily Mail.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’actuel capitaine de la sélection anglaise des moins de 19 ans a récemment refusé de renouveler son engagement avec Aston Villa. Pour éviter un départ libre dans douze mois, le joueur de 18 ans devrait donc être vendu cet été. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain n’a pas été retenu pour la préparation estivale en Australie de son club. Steven Gerrard, le manager des Villans, l’ayant écarté pour son refus de prolonger.

Mais le Champion de France n’est pas seul sur cette piste puisque d’autres grands clubs européens comme le FC Barcelone, Newcastle et Liverpool seraient également intéressés par le profil de Carney Chukwuemeka. Décidé à se séparer de sa pépite, la direction d’Aston Villa aurait même déjà fixé son tarif.

PSG Mercato : Luis Campos fixé sur le tarif de Chukwuemeka

carney chukwuemeka aston villa Icon 66825855

Après avoir mis la main sur Vitinha et proche d’enregistrer l’arrivée de Renato Sanches du LOSC, le Paris Saint-Germain pourrait signer le prodige anglais Carney Chukwuemeka si Luis Campos accepte d’y mettre le prix. En effet, selon les derniers renseignements du média Goal sur ce dossier, les dirigeants d’Aston Villa réclameraient un chèque de 23 millions d’euros pour laisser partir Chukwuemeka d’ici le 31 août. Cependant, avant de passer à l’offensive sur cette piste, le club parisien devra d’abord faire de la place dans son entrejeu avec la vente de quelques indésirables. Luis Campos devra donc faire vite puisque la concurrence fait rage dans ce dossier.