OM Mercato : Souhaitant renforcer son effectif cet été, l’Olympique de Marseille tente de boucler un joli coup du côté de la Premier League.
OM Mercato : Marseille fonce sur une pépite britannique
Sous l’impulsion de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille se montre hyperactif sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais sont déjà parvenus à signer six nouvelles recrues et ce n’est pas terminé. Il y aura sans doute du mouvement au sein de l’effectif phocéen dans les jours à venir, puisque la direction du club s’active déjà pour faire venir des renforts supplémentaires.
En plus de l’arrivée imminente de Darko Lazovic en provenance du Hellas Vérone, la direction de l’Olympique de Marseille travaille en parallèle sur la piste menant à un jeune crack évoluant à Norwich City. Le média anglais Football Insider assure en effet que les Marseillais ont jeté leur dévolu sur Max Aarons (22 ans). Le jeune latéral droit britannique sort d’une saison correcte en Premier League. Il a d’ailleurs réalisé une prestation remarquable lors de la victoire de son équipe face à l’ OM (3-0) la semaine passée. Des performances qui ont visiblement tapé dans l’œil des dirigeants phocéens.
OM Mercato : Max Aarons pour remplacer Pol Lirola ?
Convaincu de l’énorme potentiel de Max Aarons, l’Olympique de Marseille envisagerait de le recruter dès cet été. La source explique que les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur sa situation à Norwich City. Si pour l’instant, aucune offre n’a été formulée pour son transfert, la situation pourrait rapidement évoluer en fonction du dossier Pol Lirola.
Le défenseur espagnol sort d’une saison mitigée à l’Olympique de Marseille, qui s’activerait en coulisse pour lui trouver une nouvelle porte de sortie. Son potentiel départ pourrait alors déclencher une offensive des Marseillais pour Max Aarons. Mais l’ OM n’est pas le seul club sur cette surprenante piste anglaise. Outre Arsenal, Wolfsburg et le Borussia Mönchengladbach seraient également sur les traces du jeune défenseur de Norwich.