PSG Mercato : Antero Henrique prépare deux miracles au Paris SG !

PSG Mercato : Appelé à la rescousse dans le cadre de l’opération dégraissage, Antero Henrique se rapprocherait d’un double exploit au Paris SG.

PSG Mercato : Une porte de sortie prestigieuse pour un indésirable

Écarté de la liste des joueurs convoqués pour la tournée de présaison au Japon, Julian Draxler fait partie des indésirables du Paris Saint-Germain. Ce vendredi, le portail BlastingNews révèle que le milieu de terrain offensif de 28 ans serait dans le viseur d’un grand club européen. En effet, le média transalpin assure que la Juventus Turin surveillerait de très près la situation de l’international allemand au Paris SG.

À Turin, les dirigeants de la Vieille Dame pensent que la situation actuelle de l’ancien ailier de Wolfsburg ne rendra pas le Champion de France trop gourmand dans les négociations pour un éventuel transfert. La Juve envisagerait donc de passer prochainement à l’action afin d’envisager un transfert de Draxler, sous contrat jusqu’en juin 2024. Une très bonne nouvelle pour Antero Henrique et le club de la capitale qui pourraient ainsi se débarrasser d’un indésirable contre une dizaine de millions d’euros. Mais ce n’est pas tout.

PSG Mercato : La Juventus pense également à Layvin Kurzawa

layvin kurzawa icon dib 270921 10 70

Également placé sur la liste des joueurs à vendre cet été, Layvin Kurzawa serait aussi dans le collimateur de la Juventus Turin. En effet, le quotidien Tuttosport assure que malgré la présence de Luca Pellegrini et Alex Sandro, les Bianconeri voudraient attirer le latéral gauche du Paris Saint-Germain cet été. Le média transalpin précise même que le nom de Kurzawa a été évoqué lors des discussions entre Luis Campos et le directeur sportif turinois, Federico Cherubini, lors des pourparlers autour du dossier Leandro Paredes.

Plus dans les plans du Paris Saint-Germain, l’international français de 29 ans pourrait ainsi rebondir en Serie A la saison prochaine. Selon le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien défenseur de l’AS Monaco vaut 5 millions d’euros sur le marché des transferts. Après Angel Di Maria, d’autres éléments du continent parisien pourraient renforcer l’équipe de la Juve d’ici le 31 août.