LOSC Mercato : Pour remplacer Zeki Celik transféré à l’AS Rome, Lille OSC pense à l’un de ses anciens joueurs, libre de tout en engagement en ce moment.
LOSC Mercato : Kévin Malcuit visé pour remplacer de Zeki Celik à Lille ?
Pour renforcer le poste d’arrière droit, suite au transfert de Zeki Celik à l’AS Rome à 7 millions d’euros, le LOSC songe à son ancien joueur Kévin Malcuit. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat au SSC Naples, il souhaite revenir en Ligue 1. Un championnat qu’il connait bien pour avoir joué à l’AS Monaco, au Chamois Niortais, à l’ASSE et naturellement à Lille OSC. La piste révélée par Foot Mercato cette semaine est confirmée par Média Foot. En effet, la direction du club nordiste se concentre sérieusement sur le transfert du défenseur de 31 ans, qui « coche toutes les cases lilloises » à en croire la source. À noter que le LOSC avait transféré Kevin Malcuit au Napoli, pendant le mercato estival 2018, contre un montant de 12 millions d’euros.
Toulouse FC et Hellas Vérone aussi sur le coup !
Le natif de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) a donc passé quatre saisons sous le maillot du club napolitain (48 matchs disputés, 6 passes décisives délivrées), mais il a joué la saison dernière à l’ACF Fiorentina sous la forme d’un prêt. Et forcément, l’expérience du Franco-Marocain séduit quelques clubs, tant en Ligue 1 qu’à étranger. FM confirme d’ailleurs l’intérêt du Toulouse FC, promu dans l’élite, et à la recherche de joueurs aguerris à la Ligue 1. « Toulouse Football Club est également sur le coup pour rapatrier Kévin Malcuit en Ligue 1 », a écrit le média. Quant à Nabil Djellit, journaliste de France Football, il assure que Hellas Vérone (Serie A) est très intéressé par le profil de Kevin Malcuit. Le club transalpin souhaiterait garder l’ancien jouer du LOSC dans le championnat italien.