Stade de Reims Mercato : Suite au départ d’Hugo Ekitike pour le PSG, le SDR s’active pour trouver un nouvel attaquant. Les Rémois lorgnent à Arsenal.
Stade de Reims Mercato : Le SDR a des vues sur un attaquant d’Arsenal
À la recherche d’un nouveau joueur pour pallier au départ d’Hugo Ekitike, le Stade de Reims aurait coché plusieurs noms pour tenter recruter deux ou trois nouveaux attaquants. L’Équipe explique que le pensionnaire de Ligue 1 se tournerait du côté de l’Angleterre pour trouver son bonheur. À Arsenal, le jeune joueur de 21 ans, Folarin Balogun, est devenu la priorité du SDR. Encore sous contrat pendant trois ans, il représente un grand espoir des Gunners.
Prêté à Middlesbrough en milieu de saison, l’international anglais des U21 a tout de même joué 18 matches toutes compétitions confondues trouvant le chemin des filets à trois reprises. De plus, Folarin Balogun connaît la compétition européenne. Ce dernier a pris part à 5 matches avec l’équipe première d’Arsenal où il a marqué 2 fois et délivré une passe décisive, en seulement 63 minutes de jeu. Une recrue de choix si le Stade de Reims parvient à conclure un transfert, mais il n’est pas seul sur le dossier.
Stade de Reims Mercato : D’autres noms sur la short list
Folarin Balogun peut être une bonne recrue pour compenser le départ d’Hugo Ekitike, mais le dernier 12e de Ligue 1 va sûrement devoir remplacer Fraser Hornby, lui aussi sur le départ. Le nom d’Aleksander Buska, le frère cadet de l’attaquant de Lens, Adam Buska, a été coché avec l’international japonais, Junya Ito de Genk. L’Équipe précise tout de même que le club français ne souhaite pas trop dépenser malgré la rentrée d’argent de 36 millions d’euros suite au départ d’Ekitike au PSG. Raison pour laquelle le dossier de Youssef Chermiti traîne en longueur, le SDR souhaiterait l’attirer gratuitement l’année prochaine.