PSG Mercato : À la recherche de renforts pour son milieu de terrain, le Paris SG pourrait enregistrer un impressionnant retour dans les prochains jours.
PSG Mercato : Une lutte avec l’OL pour un milieu de la Juventus
Plus dans les plans de la Juventus Turin, Adrien Rabiot n’a pas été convoqué par Massimiliano Allegri pour la campagne de préparation de la nouvelle saison aux États-Unis. Disposant d’un bon de sortie pour cet été, le milieu de terrain de 27 ans scrute le marché afin de trouver un nouveau point de chute. D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain envisagerait le retour de l’ancien joueur.
Mais un autre club français serait également sur les traces de l’international français. Avec les probables départs de Lucas Paqueta et Houssem Aouar, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient inscrit le nom de Rabiot sur leurs tablettes en vue d’un transfert sur ce mercato estival, selon les informations relayées par l’Insider portugais Pedro Almeida. De son côté, le natif de Saint-Maurice aurait une préférence bien claire s’il devait revenir en Ligue 1.
PSG Mercato : Adrien Rabiot a fait son choix pour un retour en Ligue 1
En effet, d’après les renseignements fournis par le journal italien Il Corriere di Torino ce lundi, Adrien Rabiot a fait l’objet d’une offre de la part de l’Olympique Lyonnais. Toutefois, Veronique Rabiot, la mère et représentante du joueur, aurait rapidement éconduit la piste lyonnaise. Le fait que les Gones ne disputent aucune coupe européenne la saison prochaine aurait refroidi le clan Rabiot.
Mieux, comme pressenties par différentes sources, le clan Rabiot travaillerait en coulisses sur un retour au Paris Saint-Germain. Parti sur fond de crise en juillet 2019, le Titi voudrait revenir pour aider son club formateur à remporter sa première Ligue des Champions. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et la direction accepteront de l’accueillir dans le groupe de Christophe Galtier.
Affaire à suivre donc…