Man United Mercato : Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo a fait un choix capital pour son avenir à Manchester.
Man United Mercato : Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester
Le feuilleton Cristiano Ronaldo a pris un nouveau tournant aujourd’hui avec le retour du quintuple Ballon d’Or à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United. Le buteur de 37 ans devrait effectuer sa reprise avec le groupe ce qui lui permettra de rencontrer ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraîneur. Erik ten Hag attendrait avec impatience le retour de l’attaquant portugais sur qui il compte cette saison. L’entraîneur néerlandais a répété à plusieurs reprises que son plan de jeu était basé sur la présence de Cristiano Ronaldo.
Le dossier de l’international portugais est en stand-by, CR7 veut partir tandis que son club veut toujours le garder jusqu’à l’expiration de son contrat. De retour en Angleterre, Cristiano Ronaldo pourrait expliquer de vive voix les raison qui le poussent à partir de Manchester United. À deux semaines du retour de la Premier League, les dirigeants mancuniens sont toujours fermés à l’idée de vendre Cristiano Ronaldo. Une situation qui agace le quintuple Ballon d’Or, son objectif est de quitter rapidement Manchester pour effectuer la préparation avec son équipe.
Man United Mercato : Cristiano Ronaldo veut accélérer son transfert
La légende portugaise est arrivée au centre d’entraînement de Manchester ce matin, après plusieurs semaines d’absence. Cristiano Ronaldo n’était pas seul, le Portugais était accompagné de son célèbre agent Jorge Mendes. La présence du représentant de CR7 n’est pas anodine surtout au vu du contexte actuel. Tout laisse à penser que les deux hommes avaient une réunion importante avec les dirigeants de Man United pour trouver une solution.
À l’heure actuelle, l’international portugais n’a pas encore trouvé de nouveau point de chute. Malgré les efforts pour réduire son salaire, aucun club du gotha européen ne semble prêt à l’accueillir cet été. Une situation qui pourrait profiter à Man United, CR7 serait alors obligé de terminer son contrat avec les Red Devils.