PSG Mercato : Le Paris SG proche de boucler une énorme transaction

PSG Mercato : Obligé de vendre pour alléger les comptes du club, le Paris Saint-Germain pourrait sacrifier l’un de ses plus grands cracks cet été.

PSG Mercato : Arnaud Kalimuendo ne manque pas de prétendant

Le Paris Saint-Germain a repris sa marche en avant durant le mercato, avec l’officialisation du transfert de Nordi Mukiele. L’international français s’est engagé pour cinq ans avec le club de la capitale. En parallèle des dossiers Renato Sanches et Milan Skriniar qui traînent en longueur, le PSG discute pour d’éventuelles ventes.

Arnaud Kalimuendo fait partie de la liste des joueurs qui pourraient quitter le Paris Saint-Germain cet été. Après deux prêts concluants au RC Lens, l’international espoir français est très courtisé sur le marché des transferts. L’OGC Nice, Leeds, et le Stade Rennais sont notamment venus aux nouvelles pour le natif de Suresnes. Les dirigeants du PSG sont ouverts à un départ et une offre de 25 millions d’euros pourrait être acceptée. Durant la tournée au Japon, l’espoir français a gagné des points auprès de Christophe Galtier ce qui ne facilite pas son départ.

Selon L’Équipe, Arnaud Kalimuendo souhaite rester à Paris pour s’imposer dans son club formateur. L’attaquant de 20 ans veut jouer et engranger du temps de jeu, et si ce n’est pas au PSG, Arnaud Kalimuendo demanderait à partir. Le dossier pourrait s’accélérer dans les prochains jours en cas de nouvelle offre de l’un de ses courtisans.

Kalimuendo Icon 1AT2610

PSG Mercato : Arnaud Kalimuendo bientôt sacrifié par Paris

L’ancien buteur lensois pourrait être vendu par le Paris Saint-Germain pour renflouer les caisses du club. L’une des grandes priorités de la direction parisienne est de vendre les indésirables, mais sans solution pour ces joueurs, le PSG pourrait chercher des alternatives. Les Parisiens pourraient vendre des joueurs qui ont la cote sur le marché comme Presnel Kimpembe et Arnaud Kalimuendo. La vente des deux Titis permettrait au Paris SG de récupérer entre 85 et 90 millions d’euros.