S’il fallait encore une preuve du bouleversement actuel au sein du Milan AC, qui est en train de perdre simultanément Ibrahimovic et Thiago-Silva (pour le PSG), voici que le club Lombard vient d’annuler l’un de ses matches de préparation prévu pour cet été.
Et comme un symbole, le Milan AC a déprogrammé une rencontre prévue face à un club … Suédois ! En effet, le match prévu le 12 août prochain à Stockholm contre l’AIK Solna a été annulé, et la nouvelle a été officialisée par les compatriotes de Zlatan Ibrahimovic : « Malheureusement, un certain nombre de circonstances extérieures nous ont poussés à prendre cette décision commune de ne pas jouer ce match », a affirmé Thomas Edselius, directeur sportif de l’AIK Solna.
Si les « circonstances extérieures » évoquées peuvent donner libre cours à l’imagination de chacun, voilà bien un signe de plus qui tend à prouver que les Milanais s’attendent à vivre un véritable chamboulement au sein de leur effectif.
Pour le club Suédois, on peut imaginer que la perspective d’affronter le Milan AC sans la star nationale perde tout son intérêt.
Entre les départs et les arrivées, l’été s’annonce donc particulièrement mouvementé pour les rossoneris.