L’on s’achemine vers la fin du dossier Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic pour qui le PSG est entrain de lever les derniers blocages. Plusieurs sources franco-italiennes annoncent que l’attaquant suédois avec qui Paris négocie depuis 48 heures est sur le point de passer la visite médicale. Carlo Ancelotti s’est même montré très optimiste sur la prochaine du dossier dans les colonnes de l’AFP.
Il a déclaré à l’Agence France Presse, depuis l’Autriche où il est stade d’avant saison : «Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG. C’est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n’est pas officiel. J’espère qu’ils seront bientôt là, mais je ne peux rien dire d’autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde».
Pour ce qui est du dossier Luka Modric, le technicien italien affirme : «Lui aussi fait partie des meilleurs milieux du monde du moment. C’est un joueur important pour toutes les équipes. Mais on n’a pas eu de contact officiel et nous n’avons pas fait d’offre».
Le PSG va déjà rendre ses supporters heureux avec la présentation du duo Ibra-Silva. Il aura ensuite tout le temps de s’occuper du dossier Modric, et sans pression.