PSG Mercato : Conscient de la nécessité de dégraisser l’effectif, le Paris SG serait parvenu à un accord pour la vente d’un espoir français.
PSG Mercato : Un grand talent parisien pisté en Allemagne
Le Paris Saint-Germain n’a pas encore dit son dernier mot sur le marché des transferts. Le club de la capitale attend encore trois recrues avant la fin du mercato prévu le 1er septembre. Le PSG souhaite recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Avant de se renforcer, le Paris SG doit également dégraisser son effectif pléthorique. Christophe Galtier l’avait annoncé dès son arrivée, le groupe professionnel doit être réduit. Depuis cette déclaration, seulement deux joueurs ont été vendus par le club de la capitale. En interne, les dirigeants s’activent pour trouver de nouveaux points de chute aux indésirables.
Selon Bild, Junior Dina-Ebimbe pourrait être le prochain joueur du PSG à quitter le club. Le milieu français est proche de s’engager avec l’Eintracht Fracnfort après un prêt avorté en janvier dernier. Le club allemand est proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain après avoir proposé 7 millions d’euros. L’Eintracht Francfort a décidé d’accélérer la venue de Junior Dina-Ebimbe après la vente de Filip Kostic à la Juventus. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui pourrait donc réaliser une troisième vente dans ce mercato. Un milieu de terrain s’apprête à partir, tandis que Fabian Ruiz est lui tout proche de s’engager avec le PSG.
PSG Mercato : Le Paris SG veut continuer son dégraissage massif
La vente de Junior Dina-Ebimbe à l’Eintracht Francfort ne devrait pas être la dernière opération réalisée par le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale espère se séparer d’Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa. L’international sénégalais est en pourparlers avec Everton pour un éventuel retour en Angleterre, et Thilo Kehrer fait l’objet d’un intérêt de West Ham. Les deux internationaux pourraient être les prochaines ventes du PSG cet été.